Le blog du mieux-vivre en Hauts-de-France
Des idées pour se détendre Esprit Hauts-de-France – Editeur de solutions simples pour réenchanter votre quotidien.
Parce que nous avons tous besoin de nous sentir en harmonie avec nous-même, de redonner du sens à nos journées, de respecter nos valeurs profondes et d’organiser notre vie autour d’elles au lieu de les piétiner.
ChateauOmiecourt ChateauOmiecourt

Des projets en couple ? Succombez à un week-end en automne

10 octobre 2019 | Lecture 3 minutes |  Hauts-de-Francecouple

Si pour vous l’automne rime avec monotone et moral en berne, rappelez-vous vos bonnes résolutions de la rentrée : tout beaux et tout bronzés, remplis d’énergie positive n’aviez-vous pas alors élaboré une série de projets à faire à deux rien qu’à deux ? Oui, les projets en couple, c’est sacré ! Parce qu’ils resserrent les liens, redonnent du sens, cultivent vos rêves et intensifient votre bonheur. Ils sont essentiels à votre bien-être !
Bonne nouvelle : pour que votre flamme d’amoureux brille puis pétille d’émotion toujours et encore, point besoin d’aller au bout du monde… Les week-ends romantiques en Hauts-de- France vous chouchoutent, veillent à votre joie de vivre à deux et… font durer l’idylle !

 

Les projets de week-end à deux font partie de la réussite de votre couple parce qu’ils contribuent à :

  •  Votre épanouissement à deux et donc l’avenir de votre love-story
  • La naissance d’émotions et d’expériences nouvelles partagées
  • Un résultat de la liste de vos envies
  • Une parenthèse rose dans un quotidien bousculé


Les projets entretiennent l’amour !

Vous vous êtes construit une vie d’amoureux, sûrs de vivre éternellement d’amour et d’eau fraîche… Cependant un couple repose sur des fondements fragiles, sans projets il risque de s’évanouir. Oui, le lien, ça s’entretient ! Se projeter dans une expérience positive à vivre, s’alimenter ensemble de nouveautés, voilà qui donne de la substance, qui reconsidère vos similitudes et vos différences. L’aventure à deux permet de transcender votre quotidien. Vous vous redécouvrez jusqu’à poser un regard inédit sur votre moitié… de quoi raviver le désir !

Et puis les projets, c’est un graal qu’on savoure à l’avance et rien que ça, c’est bon pour le moral ! Pressé, stressé ? Optez alors pour une destination proche qui vous épargnera les aléas de la route et maximisera le temps passé sur place. Prêt ? Succombez à l’une de ces parenthèses enchantées et insolites que ce soit dans un château, une yourte, une cabane, un hôtel…ou encore à un dîner avec vue sur mer chez un chef étoilé… Pourvu que votre petit cœur tambourine de plaisir !

Je découvre mes week-ends romantiques à deux


Vous serez comme seuls au monde pour un week-end en amoureux dans le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, l'Oise, l'Aisne, cocoonés par des hôtes aussi attentionnés que discrets. Dans les Hauts-de-France, où chaleur de l’accueil veut dire quelque chose, on cultive « le plaisir de faire plaisir » depuis des générations !

 

Téléchargez le guide des 10 bienfaits d'être amoureux

 

Pratique :

Pour recevoir directement nos derniers articles et ne rien manquer, abonnez-vous au blog !

Top 5 des articles

  • Activités de Pâques  : nos idées de sorties plein air en famille
  • Où partir en avril pour un weekend insolite en amoureux ?
  • Art thérapie : les bienfaits de l’art
  • Idées de sorties aux jardins pour les ponts de Mai
  • Activités de Pâques en famille : comment conjuguer culture et ludique ?

Faites-vous du bien !

Espace magazine
Esprit Hauts-de-France

Couverture-magazine-Esprit-Hauts-de-France-2-cheminee Recevoir gratuitement
le magazine chez vous

On vous aide

Ingrid, Laetitia et Sadia, trois week-end planners pour vous aider à organiser votre parenthèse mieux-être en Hauts-de-France.

au 03 22 22 33 63


On vous emmène en images